La cie Alsand n'arrête pas son travail à ses créations

ou au plateau. Fidèle à ses questionnements, elle part à la rencontre des publics et leur propose des rencontres

sur-mesure autour du texte, de l'interprétation, du masque,

de la musique, du clown en mettant un point d'honneur à construire étroitement chaque projet avec les personnes rencontrées. Afin que chacun s'y reconnaisse.

Lâchers de clowns

Jouant des situations et avec les personnes rencontrées, ils décalent et réinventent votre quotidien. Adaptables, ils se faufilent partout, dans votre entreprise, votre établissement scolaire, votre colloque, votre marchéou tout évènement d’ordre privé.

Dotés d’un très grand sens de l’improvisation et de l’instant présent, adaptables àtout milieu (rue, bureaux, salle, amphithéâtre, etc.), avec eux, on ne sait jamais à quoi vraiment s'attendre...

Création théâtrale

d'après les souvenirs

des résidents du Home du Gibloux (Fribourg)

(vidéo à venir)

Créer ensemble. En collectant la parole des résidents et leurs souvenirs, nous écrivons un spectacle unique et proche de l’histoire de chacun. Les personnes nous racontent et se racontent au travers de leurs souvenirs.

A partir de cette matière, nous assemblons, façonnons un spectacle collectif afin de mettre en perspective leurs trajectoires de vie jusqu'aujourd'hui et celles des générations suivantes.